Mesdames, Messieurs, chères et chers fans de la bande-dessinée
Au printemps 2023, suite à une discussion entre passionné a germé l’idée un peu folle mais devenue désormais une réalité bien concrète d’un festival de Bande-dessinée d’un nouveau genre pour le Canton de Genève.
Pourquoi le Watoo festival ?
Basé à Plan-les-Ouates, le festival s’enracine dans son histoire et ce nom est issu de la racine gothique Wato, qui signifie l’eau.
En lien avec les différentes formes de l’art, le Watoo se rêve comme un festival BD jeunesse et tout-public, mais aussi comme une passerelle entre différents projets artistiques, musique, théâtre, sculpture.
Et avec vous ?
C’est avec beaucoup de plaisir que nous désirons vous inviter à cette nouvelle édition de notre festival qui se déroulera
les samedis 19 et dimanches 20 septembre, dans différents lieux de Plan-les-Ouates, mais principalement à l’Espace Vélodrome.
Le
programme, les
spectacles et la liste des
artistes sont en cours d'élaboration...